Votre sapin de Noël livré à domicile avec Uber

La Ferme Nos Pilifs et Uber collaborent ce mercredi 13 décembre pour livrer des sapins de Noël aux Bruxellois.

Les fêtes approchent à grands pas et beaucoup n’ont pas encore eu la possibilité de ramener un sapin de Noël chez eux ou au bureau. Voici une action qui pourrait les intéresser : la Fermes Nos Pilifs à Neder-Over-Heembeek et Uber s’associent pour livrer des sapins le mercredi 13 décembre entre 12h00 et 20h00.

Ce jour-là, les intéressés peuvent sélectionner l’option “Uber TREES” dans l’application Uber et commander des sapins Nordmann (175 et 200 cm) montés sur croix pour 65€. Tous les bénéfices seront remis à La Ferme Nos Pilifs.

A la Ferme Nos Pilifs nous œuvrons à l’inclusion des personnes porteuses d’un handicap tout au long de l’année. La vente de sapins de Noël participe à ce processus d’inclusion par le travail. L’utilisation de la plateforme offerte par Uber aux équipes de livraison de sapins de la Ferme nous permet d’élargir notre réseau de clients et sympathisants“, explique Benoît Ceysens, directeur de La Ferme Nos Pilifs.

“Uber contribue chaque jour à une mobilité simplifiée pour des milliers de personnes à Bruxelles. Ce mercredi, nous voulons aider les Bruxellois à se faire livrer un sapin de Noël aussi simplement que possible et cela pour une excellente cause. Nous sommes ravis de pouvoir nous associer à La Ferme Nos Pilifs pour une deuxième fois sur ce projet”, ajouteJoost Verdiesen, General Manager pour Uber en Belgique.

Pas de commentaire pour l'instant.

Laissez un commentaire

Your email address will not be published.